vw aircooled, original-bus, meeting, ballade...

mercredi, avril 15, 2009

ça ce bouge en ce moment
acheté, il y a bien longtemps déjà, cette cox est enfin parti chez le carrossier
le même qui a refait ma cox,(clapot à chassal)
2 petite semaines et toutes les tôles hs seront remplacé, du beau boulot
je suis passé voir hier, ça a déjà bien avançé
demain j'y retourne pour une séance photo
bon david comme c'est parti, on va pouvoir la prendre pour le nat's



photos scannées, on n'avait pas encore de numérique

3 Comments:

Blogger dav61 said...

pour le nat's 201O!!!!
enfin j'espere, il reste quand meme beaucoup de boulot a faire dessus ( interieur, moteur old speed, chassis a neuf et bien sur la peinture )!!!!!
Sinon les photos elle date de quand?
pour me donner une idée de quand je l'ai acheter, 8 ou 10 ans??
A+
dav

6:48 PM

 
Blogger Ludo Gambey said...

les photos remontent à décembre 2000

10:26 PM

 
Anonymous Anonyme said...

2010 ??? NON !?

Allez david, il faut arrèter les conneries le weed-end sur le fairway et empoigner la clé de 12 (nettement plus viril) !!

bast

ps: mon record est battu haut la main !

9:22 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home